Bienvenue

Bienvenue à vous qui poussez les portes de ce blog. Yokoso ! Welcome ! Wilkommen ! Manava !

mercredi 26 décembre 2012

Ce mois-ci chez votre marchand de journaux

Une nouvelle histoire chez Moi Je Lis : le Monstre de Camelot. Un petit roman dans l'univers de la Table ronde. Le héros est le jeune Galaad, page à la cour du roi Arthur. Le jeune homme possède le pouvoir de voir les fantômes et les fées. Il aidera Merlin à débusquer le monstre qui terrorise les habitants du château.
Les illustrations, splendides, sont de Valérie Verney.
Le mois prochain, le numéro de Janvier sera aussi un de mes textes. Cette fois, on retrouvera Félix pour une seconde aventure teintée de bleu.
En exclusivité, la couverture de Janvier. J'espère que cette série sera un jour éditée en roman!
J'ai déjà vendu deux autres histoires de Félix à Moi Je Lis qui sortiront au courant de l'année 2013 (dont un épisode de noël). Et des suites sont déjà en préparation.


1 commentaire:

  1. Bonjour,
    je travaille actuellement à la MJC Grieu à Rouen et j'aimerais organiser une rencontre avec un auteur dans le cadre des ateliers bibliothèque que j'anime le mercredi matin. Si cela vous intéresse merci de me contacter a cette adresse celestine.tocqueville@gmail.com
    Cordialement Célestine Tocqueville

    RépondreSupprimer